Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs ont pris fin mardi aux États-Unis, et les affiches des quarts de finale sont désormais connues. Hormis un alléchant choc entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, de beaux duels sont à suivre.
PSG vs Bayern : Le choc européen
Vainqueur de la Ligue des champions, le PSG d’Ousmane Dembélé rêve de boucler sa saison 2024-2025 sur un ultime trophée lors de cette Coupe du monde des clubs. Mais pour y croire, les protégés de Luis Enrique devront d’abord venir à bout du Bayern Munich, dans ce qui s’annonce comme la principale affiche des quarts de finale.
En cas de victoire des Franciliens, le Real Madrid de Kylian Mbappé pourrait se dresser sur leur chemin vers la finale. Toutefois, les Madrilènes devront d’abord éliminer le Borussia Dortmund.
Surprises et déceptions dans l’autre moitié de tableau
Du côté opposé, Manchester City et son armada de stars ont été surpris par Al-Hilal (3-4 ap), tandis que l’Inter Milan a subi la loi de Fluminense (0-2). Une élimination qui ravit Thiago Silva, mais qui laisse Lautaro Martinez très frustré après cette sortie prématurée.
Voici les affiches des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 :
Fluminense-Al Hilal, vendredi 4 juillet 15h
Palmeiras-Chelsea, Vendredi 4 juillet à 21h
PSG-Bayern, samedi 5 juillet à 12h
Real Madrid-Dortmund, samedi 5 juillet à 16h
Monopole / Sport













